Union Sportive De Pontorson : site officiel du club de foot de PONTORSON - footeo

Chers licenciés,
Suite à une saison 2014-2015 pleine d'espoirs, l'Union Sportive de Pontorson souhaite repartir sur des bases saines pour maintenir dans les meilleures conditions ses deux équipes seniors, son équipe vétéran et son école de foot.

Priorité sera donné à l’échange et au dialogue, pour que chacun puisse trouver sa place dans un effectif important. Il faut que chacun se sente concerné par le bon déroulement des entrainements et des matchs tant dans la préparation que dans la réalisation.

Il est évident que des notions tel le respect, l’assiduité, la ponctualité seront de rigueur afin de maintenir une ambiance sereine indispensable à la cohésion du groupe

Licences : 100 euros (Attention : La licence ne sera commandée que lorsque le joueur régularisera sa situation; en cas de non règlement, la licence ne sera pas commandée à la ligue, et le joueur ne pourra donc pas participer aux matchs officiels).

Absences : Pour tous les matchs du dimanche et du samedi, prévenir par écrit ( E-mail ou SMS )

Soucieuse d’offrir à ses licenciés un outil fonctionnel et organisé pour la pratique du football, ainsi qu’une ambiance conviviale et chaleureuse, l’Union Sportive de Pontorson vous souhaite à tous une excellente saison 2015-2016.

Bonne saison à tous !

US Pontorson vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 4 ans
Charles Xerri est devenu membre plus de 5 ans
CHARLES XERRI est devenu membre plus de 5 ans