Union Sportive De Pontorson : site officiel du club de foot de PONTORSON - footeo

reprise aout 2010

25 messages

#1 9 (11 juillet 2010 09:57)
salut profitez bien des 3 dernières semaines de pause foot en juillet.......... les demandes de licences sont a retirer au plus vite auprés des dirigeants afin d aller rapidement chez son médecin.............tout le monde doit etre pret pour la mi aout..!! - la reprise de l entrainement aura lieu le lundi 2 aout a 19h au stade de boucey............ cette saison yannick va épauler manu aux entrainements en gérant la logistique et les régles de bonne conduite à envisager............ - le vend 6 aout présentation des recrues , discours de politique générale vers 19h +revue d effectif et point sur les licences suivi d un match purement amical ( vétérans+u19+ séniors ) pour mes 40 ans sportifs barbecue et pot de l amitié vers 23h - sam soir 7 aout 1er match sérieux ctre st coulomb a boucey....... des matches de prépa sont conclus avec la participation au tournoi de marcey, amical ctre antrain , st martin des champs , baguer pican suivis de la coupe de france fin aout 2010 - le planning pour les u19 est en cours......... - j invite chacun a faciliter et respecter le travail des différents bénévoles qui organisent votre loisir......!! - un planning papier (ou à télécharger ) va etre dispo prochainement auprés des dirigeants - manu de retour de vacances le jeudi 22 juillet.......... - bonnes vacances a tous - commclub
#2 11 juillet 2010 15:28 (11 juillet 2010 15:28)

Il serait bon de se faire une réunion de bureau et dirigeants avant la reprise ?

#3 18 juillet 2010 13:35 (18 juillet 2010 13:35)

oui sylvain bien dit mais comme d hab la preparation commence bien le 2 AOUT donc tout a l entrainement pas de chi chi les gens qui commence l entrainement au mois de mars c mort pour eux INDISPENSABLE L ENTRAINEMENT POUR TOUT LE MONDE SVP UN EFFORT REPONDEZ PRESENT LE JOUR J REGARDEZ FRANCIS ARROSAIT LE TERRAIN SAMEDI MATIN A 7 H DU MAT ALORS FAITE PAREIL  MERCI

#4 20 juillet 2010 16:43 (20 juillet 2010 16:43)

vu les horaires surtout pour les matchs amicaux je ne serai pas souvent la!!!!! je travail souvent jusqu'a 19 h

#5 21 juillet 2010 21:07 (21 juillet 2010 21:07)

idem que mickael les matchs amicaux du samedi c pas terrible. travaillant le samedi et aussi souvent jusqu'a 19h en semaine ca ne sera pas facile

#6 22 juillet 2010 09:28 (22 juillet 2010 09:28)

Slt les lascars, je vois qu'il y a encore de nombreux départs, c'est la merde, bientôt Francis va devoir mettre les crampons et Maria se déguiser en Nourrinyo. Manu, penses à Vonvon, dit le "Sécateur " dans le Sud Fougerais ... trés bon 9 !! Non sérieux, bon courage à l'USP, se faire plaizzz au max !! Inchalla à vous... Van Gouinen dit  " La Légende 4 ".

PS: Ben Gal à Vessey, énormeeee !!!! ( c'est mieux que Cuguen !! ? )

#7 22 juillet 2010 15:38 (22 juillet 2010 15:38)

la saison commence bien 2 commentaires sur la reprise deja rregis et saf saf absent pour le debut a vs de faire l effort pour courrir comme pour les autres salut

#8 22 juillet 2010 18:38 (22 juillet 2010 18:38)

Pour les matchs amicaux, au début je pensais bien les faire le lundi matin vers 6h30 mais les équipes avec qui nous avons conclu ces matchs, ont préféré des jours ou des horaires plus adéquates par exemples le week end et pas trop tard le soir.

Maintenant, je vous renvoie la balle et je m'adresse aux joueurs : avez-vous fait quelques efforts pour le renforcement de nos équipes ? Moi oui, je n'ai pas arrêté de téléphoner, de me déplacer pour rencontrer des joueurs susceptibles de venir (surtout un gardien). J'ai parler avec beaucoup de dirigeants des environs pour savoir s'ils n'avaient pas de gardien en trop. Je crois par expérience que le meilleur recrutement se fait par les joueurs. Où en êtes-vous ? J'ai encore le sentiment que vous êtes comme la saison dernière un peu trop en attente ! Je vous rassure rien ne viendra du ciel. Il est temps de se bouger !

#9 25 juillet 2010 17:34 (25 juillet 2010 17:34)

Salut à tous!

€tant en congé debut aout! je ne pourrai être présent aux entrainements! 

Je reviendrai vers le 21 aout! Bonne préparation à tous!

 

Kénavo

#10 25 juillet 2010 22:28 (25 juillet 2010 22:28)

je suis la mercredi pour cette première semaine mais pas pour les autres (lundi et vendredi)

Réponses

US Pontorson vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 4 ans
Charles Xerri est devenu membre plus de 5 ans
CHARLES XERRI est devenu membre plus de 5 ans
Alka Lequillec est devenu membre plus de 6 ans
Bruno Talhouas est devenu membre plus de 7 ans
[Sujet supprimé] plus de 7 ans
Bruno talhouas est devenu membre plus de 7 ans
1-2
es terregatte beuv. 1 / Séniors A plus de 8 ans
es terregatte beuv. 1 / Séniors A et Séniors A / st hilaire virey lan 2 : résumés des matchs plus de 8 ans
3-3
Séniors A / st hilaire virey lan 2 plus de 8 ans
2-3
sacey tanis 2 / Séniors B plus de 8 ans
sacey tanis 2 / Séniors B et 3 autres : résumés des matchs plus de 8 ans
F
st quent/homm 3 / Séniors B plus de 8 ans
7-1
es terregatte beuv 3 / Séniors B plus de 8 ans
2-1
Séniors A / as brecey 2 plus de 8 ans

Aucun événement