Union Sportive De Pontorson : site officiel du club de foot de PONTORSON - footeo

GROUPE D2 2010/2011

6 messages

#1 7 (12 juin 2010 19:01)
Voici la composition provisoire du groupe B de la saison 2010/2011 Parigné/Landéan Drap. Fougères Marcillé-Raoul St-Germain Montours 2 FC Les Landes AGL Fougères 3 Lécousse 2 St-Etienne/St-Brice 2 Combourg 3 Dol de Bret. 2 Fc Portes de Bretagne et nous US Pontorson à vos commentaires...
#2 12 juin 2010 19:42 (12 juin 2010 19:42)

Voici ma petite analyse à chaud concernant toutes les équipes du groupe :

Parigné/Landéan est une équipe qui remonte en D2. Pas évidant à jouer surtout sur leur terrain. Attention une équipe qui monte se renforce toujours par quelques éléments. Cette équipe jouera très certainement le milieu de tableau.

Drap. Fougères connait depuis quelques saisons de grandes difficultés. Sauf retournement de situation, cette équipe jouera de maintien.

Marcillé-Raoul/Bazouges, contrairement à ce que certains joueurs ont vécu lors de la saison 09/10, de mon côté, j'apprécie énormément cette équipe. Je connais l'ensemble des dirigeants, leurs nouveaux entraîneurs et leur nouvelle génération de joueurs. Equipe à prendre très au sérieux avec l'arrivée de jeunes joueurs en provenance du GJ Villecartier. Ils vont jouer la montée. C'est mon équipe coup de coeur !!!

St-Germain/Montours a eu beaucoup de chance de se maintenir la saison dernière. Ils finissent 10ème. Tout dépendra des recrues qu'ils auront. Mais, je les vois bien jouer le maintien tout comme le FC Les Landes qui finit 8ème. Je ne connais pas cette équipe.

Concernant l'AGL 3, c'est toujours la grande surprise. Ambiance très tendue au sein du club. Pour tout vous dire, c'est le coach de la 1ère de la saison dernière qui se retrouve (au placard) à suivre l'équipe 3. Pour moi, il y a de la revanche dans l'air ! Faudra éviter de se les cogner dès le début.

Enfin voilà pour ma 1ère partie d'analyse. La suite dans quelques instants !!!

#3 12 juin 2010 20:04 (12 juin 2010 20:04)

Lécousse 2 est également tributaire de son équipe 1ère. Cependant, ils peuvent s'appuyer sur une bonne réserve de U19 et récupèrent régulièrement quelques joueurs des clubs environnants. Cette équipe peut surprendre !

St-Etienne/St-Brice, là encore tout dépend des joueurs qu'ils vont conserver.Pour moi, ils visent le milieu de tableau. Néanmoins, cette équipe joue depuis quelques saisons à ce niveau. Il peut y avoir un peu de lassitude et d'essoufflement si des éléments moteurs n'arrivent pas.

La suite plus tard !

#4 12 juin 2010 21:55 (12 juin 2010 21:55)

Pour Combourg 3, il s'agit d'une montée. La question est de savoir si ils auront suffisamment de joueurs pour à la fois, évoluer en DSR, jouer la montée en PH, avoir des U19 compétitifs et se maintenir en D2. Quoiqu'il en soit, ça reste un très grand club, donc méfiance. Pour leur 1ère année en D2, ils joueront le maintien.

Dol de Bret. 2 va très certainement être en fin de tableau encore cette année, malgré le renfort de quelques U19.

Les Portes de Bretagne peuvent cette année être dans le top 3. Tout dépendra de la reprise en forme de leurs joueurs blessés.  Equipe très compétitive !

Et enfin nous ! Comme toutes les équipes qui descendent, nous serons attendus par la plupart des équipes. Alors la suite est à écrire...

#5 13 juin 2010 02:10 (13 juin 2010 02:10)

Belle analyse Manu! Je ne peux que confirmer pour Lécousse et l'AGL puisque ce sont mes 2 anciens club, donc je connais un peu !

Si je m'inscris dans tes plans pour l'année prochaine les déplacements pour moi seront plutot court! Mais un déplacement près me permettra un entrainement en plus ! Donc d'un point de vue personnel ce groupe me réjouis d'avance! De plus jouer contre ses anciens clubs est toujours plus motivant!

A bientot.

Mathieu (par l'intermédiaire du compte a tony)

#6 21 juin 2010 18:37 (21 juin 2010 18:37)
Ptit Masson (Supporter,  FC Sougeal)

belle analyse Manu je suis tres daccord dans globalité sur tous ton analyse et jespere avoir une bonne saison pour metre en valeur mais atouts a+

Réponses

Alka Lequillec est devenu membre 8 mois
Bruno Talhouas est devenu membre plus de 2 ans
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Bruno talhouas est devenu membre plus de 2 ans
1-2
es terregatte beuv. 1 / Séniors A plus de 2 ans
es terregatte beuv. 1 / Séniors A et Séniors A / st hilaire virey lan 2 : résumés des matchs plus de 2 ans
3-3
Séniors A / st hilaire virey lan 2 plus de 2 ans
2-3
sacey tanis 2 / Séniors B plus de 2 ans
sacey tanis 2 / Séniors B et 3 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
F
st quent/homm 3 / Séniors B plus de 2 ans
7-1
es terregatte beuv 3 / Séniors B plus de 2 ans
2-1
Séniors A / as brecey 2 plus de 2 ans
Franck Lecoq est devenu membre plus de 2 ans
3-6
marcill st ovin es 2 / Séniors B plus de 2 ans
marcill st ovin es 2 / Séniors B et usco sourdeval 3 / Séniors A : résumés des matchs plus de 2 ans

Aucun événement